Contactez-nous

Innovant de nature

Un chef de file en production de  composés pharmaceutiques d’origine végétale.

Notre mission

PharmaFlo a pour mission de produire des dérivés de plantes sophistiqués et fiables pour le secteur pharmaceutique à travers le monde.

Notre installation ultramoderne est conçue spécifiquement pour récolter des molécules particulières et des métabolites secondaires d’origine végétale en hautes concentrations et de qualité supérieure.

Le développement durable est une priorité dans tout ce que nous entreprenons. Nos ratios d’énergie consommée et de production sont parmi les plus performants au monde. Grâce à notre design révolutionnaire, à l'utilisation réduite d'électricité et aux systèmes de récupération alternatifs québécois, notre installation est l’une des plus efficaces sur le plan énergétique, et ce, à l’échelle mondiale.

Nos installations

Notre installation de Gatineau est l’une des premières infrastructures nord-américaines de culture agricole intérieure destinée à l’extraction de molécules pour le marché pharmaceutique à recevoir la certification EUGMP/GMP.

Notre système d’agriculture verticale à haute densité géré par l’IA est équipé par des fournisseurs réputés.

Nos installations uniques facilitent la standardisation de souches soigneusement sélectionnées pour leur capacité à fournir des concentrations élevées de molécules recherchées. Nous continuons à consacrer nos recherches au développement de souches in vitro brevetées afin de maximiser la production de composés pharmaceutiques.

Carrières

PharmaFlo est dirigé par une équipe passionnée de jeunes experts enthousiastes à l'idée de participer au virage majeur de l'industrie pharmaceutique vers une médecine à base de plantes. Le souci grandissant des gens pour ce qu'ils consomment ne cesse d'accroître la demande pour des alternatives naturelles.

Les consommateurs se soucient de plus en plus de leur santé. La demande pour des alternatives naturelles est en hausse et les investisseurs en sont conscients. Si vous partagez nos ambitions et pouvez contribuer à notre mission, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous. Nous offrons des avantages compétitifs et la culture de notre entreprise jeune et novatrice reflète nos valeurs.

Contactez-nous

Consultez les opportunités ci-dessous et dites-nous pourquoi vous êtes innovants de nature.

Contactez-nous

Trousse d'information pour investisseurs

N'hésitez pas à nous contacter via ce formulaire si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur nos activités, notre capacité de production et le développement de nos produits.

Ce site est protégé par reCAPTCHA
La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Trousse d'information pour investisseurs

N'hésitez pas à nous contacter via ce formulaire si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur nos activités, notre capacité de production et le développement de nos produits.

Québec, Canada

Get in touch

Naturally Innovative

An industry leader driven by data research and development.

Our mission

PharmaFlo’s mission is to produce the finest, most reliable plant-based products for pharmaceutical clients worldwide.

Our state-of-the-art facility is designed to harvest high-quality and high concentrations of particular molecules and secondary metabolites from cannabis plants.

In all we do, respect for the environment is our primary concern. We’re proud to say that in the industry of indoor growing facilities, our revolutionary design combined with Quebec’s lowered electrical usage and alternative recuperation systems make our facility one of the most energy efficient worldwide, all crops included. Our outputs versus consumed energy ratios are among the most efficient on the planet.

Our installations

Our location in Gatineau boasts one of the very first North-American facilities of its kind to receive EUGMP / GMP certification.

Our facility is furnished by the best equipment suppliers to achieve a state-of-the-art AI-operated system with high density vertical farming.

Our partnerships facilitate improved accessibility for the standardization of carefully selected strains for their ability to deliver high concentrations of in-demand molecules. We continue to devote our research to the development of patented in vitro strains.

Careers

PharmaFlo is run by a passionate team of young experts who are excited to be a part of the pharmaceutical industry’s major shift toward plant-based medicine. As people become more conscientious about what goes into their bodies, the demand for plant-based alternatives is growing.

A turn toward more natural methods is on the rise, and investors are taking note. If you share our ambitions and can bring value to our mission, we would be thrilled to welcome you aboard. Our benefits are competitive, and as a young and innovative company, our culture reflects our values. Enhancing a natural organic process is what we’re all about.

Get in touch

Check out the job openings below and tell us how why you’re naturally innovative.

Contact Us

Information package for investors

Feel free to contact us through this form if you would like to receive more information about our operations, production capacity and product development.

This site is protected by reCAPTCHA
Google's Privacy Policy and Terms of Service apply.

Information package for investors

Feel free to contact us through this form if you would like to receive more information about our operations, production capacity and product development.

Quebec, Canada